Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La CONSTUITION des IMMEUBLEUS & BATIMENTS
25 septembre 2013

L’INJUSTICE DU MONDE DE L’HABITATION. Je vous

L’INJUSTICE DU MONDE DE L’HABITATION.

Je vous confirme et je signe, que nous les humains nous somment pas admis sur cette terre.

De couleur MARRON //JAUNE // ROUGE /de c’est trois terre,/depuis la nuit des tant. Ont nous déplument de nos bien.

 

-- De caution pour entrer dans un // logement// appartement //pavillon.// maison//

 

-- De LOYER TOUT LES MOIS.

 

-- D’impôt sur le REVENU par ce qu’ont travail

 

-- De TAXE D’HABITATION par ce qu’ont réside dans un logement // appartement // maison // Pavillon .

 

-- De redevance Télé par ce qu’ont n’a un téléviseur

 

-- D’ASSURANCE ABITATION pour assurer le logement

 

-- De charges ( les charges locatives + les travaux à sa charge [ papier pient peinture et autre ]

 

De EDF + GDF + téléphone + portable.

 

---** LA CAF ** nous sauvent avec ** L’APL. **

 

-- Il faut se nourrire ce vêtir

. Le monde des commerçants vous achèvent. en vous donnant rien, à faire semblant de vous vendre.

PS…………

 

-----

Très important AVEC PROSEDURE D’EXPLUTION si vous ne payer pas votre loyer, ou vous ne pouvez plus payer le loyer. ( Suite à un chômage, ou suite à un accident.

-- Ils ne vous donnent rien, et nous prennent tout notre ** SALAIRE.

 

Ils gonflent touts c’est pauvres gent à bloque.

 

Je vous confirme q’ils n’ont rien à foutre des humains sur cette terre de merde, ils nous enculent de toutes par, ne nous laissez que nos couilles dans les mains.

 

Je pense que le monde de l’habitat et des commerce est un monde de fils & filles de puttes de leur mère, des gros bâtard, qui ne donne rie à personne et le mot est faible pour exprimer ce qu’ils font subire à c’est pauvres gent tous les mois dans une année, sur plusieurs année.

 

Il ne vous reste plus rien pour finir-le moi,

[ ( faire un emprunts à un amis cherre, ou il vous reste que la rue, ou à faire la manche )] et tout les moi pareille juste qu’a la fin de notre vie.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La CONSTUITION des IMMEUBLEUS & BATIMENTS
  • Ils contuisent des immeuble des bâtiments des foyers des logements Maisons pavillons. Je pense qu’ils construisent tout cela pour nous, avec un grand mais que nous les hêtre humain droit trinquer pour y à habiter dans ce petit monde de construction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité